Je suis passé un peu par les arcanes mondiales de The Voice ces derniers temps.

Et OH MON DIEU CES PEPITES.

Je vais commencer par me noter Will Barber et sa prestation de "an other brick in the Wall" parce que je suis sur qu'elle me fera plaisir dans le futur.
Je reste un instant dans le dernier The Voice France avec Agathe et sa reprise de Aime qui me fout toujours autant des frissons.
On part pour The Voice Amerique avec Christina Grimmie et son audition sur "Wrecking ball". Et... euh. Comment dire... CETTE VOIX. CE SOURIRE. CETTE PUISSANCE.
v Je ne sais pas si j'avais déjà parlé de Nargiz Zakirova et sa reprise de still loving you qui me fout toujours des frissons. La concernant, j'ai aussi Show must go on que j'ai beaucoup aimé et... Я НЕ ТВОЯ (bah oui c'est du russe)
v Je sors de The voice avec Dimash Kudaibergenov et sa reprise d'abord de Sos d'un terrien en détresse et aussi de Show must go onv Y a aussi Hexvessel et I am the Ritual ainsi que tout le reste à mon avis.
Retour à The voice avec Jordan Smith et sa reprise de Chandelier de Sia. Juste... magnifique
Y a aussi Simon Morin et sa reprise de "Come with me now"
Philippe Berghella et wicked game
Ou encore Madmoiselle et "surrender" à la fois mystique et puissant.

Et j'ai gardé pour la fin la splendeur de The voice que j'ai trouvé Daria Stavrovich dit Nookie qui a choisi Zombie de The Cranberries pour son audition à l'aveugle de The voice. Elle a aussi chanté cette autre chanson en Russe qui me fout des frissons. Une splendeur qui m'a fait partir en transe.