ça faisait un bail, j'ai trop de chansons que je commence à paumer ><. Inspiré par l'idée que j'ai vu de chercher à lire des livres n'étant pas le fait d'HSBC (parce que ce sont les plus visibles, donc chercher moins visible permet de trouver des pépites), j'ai cherché à faire pareil niveau musique. ça a donné pas mal de découvertes, je ne regrette vraiment pas.

Je vais commencer par le rap, vu que j'ai eu pas mal de découvertes ces derniers temps.

La plus récente: la Gale. En particulier le passage d'une frontière et, ma préférée, passe ton chemin fais ta vie

La suivante, Sianna, avec Quoiqu'il en soit et j'reste quand même

On sort du rap, et reprise de Britney Spears par Yaël Naïm: toxic. Elle a fait aussi Dream in my heads et j'adore m'endormir en écoutant sa voix. Le tout est mélodieux, de bons rêves s'en suivent. En général, surtout des rêves intéressants, et étant assez amoureux de rêver, je ne peux qu'approuver.

Je continue avec Selah Sue. Bon, je ne la découvre pas elle, mais je l'oublie continuellement ce qui est honteux parce que c'est juste magnifique ce qu'elle fait. Forcément, je peux pas faire autrement que partager Alone et this world. Elle a aussi fait please avec Cee-lo Green que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir.

J'ai aussi découvert Nicodemus avec Mystery of life (chanté avec Andrea Montiero), mais je n'ai pas encore écouté le reste. (à faire)

Je termine avec Noora Noor; Someone you use et Dedication. C'est beau.

Je m'arrête là, j'ai une volée musicale à refaire très rapidement, parce que j'en ai d'autre, mais si je poursuis, je vais surcharger celle-là.