Quelques nouveautés, principalement avant que je les oublie, car oui, même l'awesome je l'oublie. (pas pour rien que je les pose sur ce blog, hein)

Les premiers: les gueules de wab. Ils vont du drôle: l'enterrement d'un Iphone à du badant: je suis une vieillerie C'est... vraiment réussi dans tous les cas en fait.

J'enchaîne avec Amélie les Crayons, parce qu'elle a vraiment son petit truc qui fait que. Je ne saurais décrire autrement. Donc je vous file: ta petite flamme et La garde-robe d'élizabeth.

Au cas où, même si c'est assez connu (je crois): Ultra Vomit avec Je collectionne des canards. Il y a aussi Je ne t'ai jamais autant aimé qui roxe pas mal. ('tention humour trash)

Je vais partir vers les rois de la suède avec Nutelle moi une dernière fois et Pour toi je serai un blaireau. Bon là, faut pas chercher du sérieux, c'est du n'imp'.

Et puis je termine avec deux de Guerilla Poubelle. D'une part être une femme parce que je l'ai oublié pour une playlist dans laquelle elle aurait eu cent fois sa place et également Mon rat s'appelle Judas

Oh, au fait, le groupe qui a fait fuck me in the ass 'cause I love jesus, dont j'avais, je crois parlé dans le #2 a fait un clip. Oui. UN CLIP.