Allez, hop, nouvelle volée, parce qu'il y a pas mal de choses à rajouter maintenant.

Je vais commencer avec Moko, la découverte du jour en stalkant quelqu'un sur twitter. Bon, il y a freeze qui est très sympathique, mais globalement, Black EP c'est 16min de pur plaisir.

Je poursuis avec la chanteuse de Sexy Sushi qui se trouve aussi dans un autre groupe apparemment: Mansfield Tya. Ils ont fait Pour oublier je dors et Je ne rêve plus et bon bah... c'est du très bon quoi.

On poursuit avec un nouveau chéri adoré: Louis Lantoine. Alors lui, je l'aime. Donc déjà y a mon côté punk (pas le groupe, hein) mais aussi Je ferme ou encore chacun sa tronçonneuse (ouais, là ça envoie). Bon en fait écoutez tout, il reprend aussi du brassens et c'est beau, et c'est beau aussi quand il reprend pas du brassens. Bref. écoutez.

Sinon, y a Delerme, Simone et Cherhal qui ont fait une reprise de J'aime les gens qui doutent

Déjà la chanson de base est belle, mais là, voilà quoi...

J'aimerais aussi faire partager OCD de Neil Hilborn. Quelque petites informations sur cette performance. D'une part, c'est autobiographique, of course, je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler, mais c'est juste magnifique. Ce dont je veux parler c'est de button poetry.. Ce tumblr (attention lourd, car énormément de vidéos) répertorie des vidéos de slams "ouverts" au public. Ce sont majoritairement des one-shots autobiographique. Et... C'est... disons qu'il y a du très beau dedans. À voir.

Je poursuis avec un autre petit groupe: K et La cendre que j'aime très très fort dans mon petit coeur coeur.

J'en ai quelques autres, mais ce sera sans doute pour une volée musicale prochaine.