Pour voir les anciennes volées musicales: http://casdenor.blogspot.fr/

Allons-y pour les nouvelles musiques.

James Delleck, découvert grâce à une nouvelle connaissance. Hm... Je ne saurais même pas comment le définir. Lançons donc s'enterrer vivant

Bon... nouvelle, la prochaine ne l'est pas, vu que c'est Don't Bother de Shakira. Je me le note parce que je ne retrouve jamais ce clip de destruction de voiture. Et puis, Shakira, il faut avouer, c'est l'une de mes voix préférées. Son Je l'aime à en mourir en live à Paris est juste à tomber par terre.

Je reviens sur la Grande Sophie avec son Je ne changerai jamais qui m'emporte toujours autant.

Je repasse sur The Cranberries, parce que bon, Zombies, c'est fun, mais Animal instinct c'est magnifique aussi, quoi.

Pour une fois, je vais reparler d'une chanteuse que j'ai déjà évoquée sur mon ancien blog: Melissmel *_*. Juste pour FMI. Et si vous comprenez pas pourquoi, zêtes bizarres :D

Je poursuis avec LE groupe dont j'étais persuadé d'avoir parlé. Halestorm. Halestorm, le sadisme, le masochisme, le cruel, tout ensemble. It's not you côté cruel ("I'm in love with somebody... and it's not you"), érotique avec Love's bite but so do I (tout un programme) ou encore Mz Hyde qui euh... je ne saurais où la caller. Bon, je terminerai par freak like me même si, en vérité, j'en ai encore au moins une demi-douzaine dans ma tête que j'aime à la folie.

Bon, et tout le monde connaît (il paraît) Naheulbeuk, mais leur chansons un peu moins quand même. Donc Sauvons les rôlistes. Paraît que c'est pas leur meilleur. Mais c'est ma préférée.